Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème door keeper

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur dix. Lorsque cela échoue, j’ai un long bip et le bouton s’allume en rouge.
• Je reçois très souvent des notifications sur mon téléphone m’indiquant que la porte a été verrouillée (soit via le bouton central, soit via l’application), alors que je n’interviens pas du tout. Ces notifications apparaissent parfois plusieurs fois dans la même minute, de jour comme de nuit.

J’ai essayé de faire un test des capteurs, mais lorsque j’appuie sur le bouton central en les cachant, la LED clignote blanche.

Je suis actuellement sur la version du firmware 4.0.

Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Thomas V.
    Thomas V.

Thomas V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Morgan,

Mon numéro Mac est le 4CC20660328D.

Merci.

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes soucis avec ma serrure nouvellement installée (version 4.0.0).
    Adresse mac : 4CC206603337
    Merci.

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour, ma passerelle est maintenant connectée.
    Vous pouvez mettre à jour la DK.
    Merci

Nils Christian B.
    Nils Christian B.

Nils Christian B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Nous venons d’installer le même système Door Keeper et rencontrons exactement les trois mêmes problèmes que ceux énumérés par Thomas ci-dessus.
    Notre MAC: 4CC206603A31 et la version 4.0.0
    Votre assistance pour les résoudre sera appréciée.
    Merci d’avance

Bonjour Nils et Thierry,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

thierry L.
    thierry L.

thierry L.

Niveau
    1
    357 / 750
    Bonjour,

Les notifications d'ouverture ou fermeture de la serrure Door Keeper sont incessantes.
    Pour exemple : porte fermée à 20h SMS état de la serrure porte fermée et sans action de ma part, je reçois à 5h du mat un rappel de notification de la serrure porte fermée. Mais parfois la même notification est reçue plusieurs fois dans la journée sans que l'état de la serrure est changée.
    J'espère être le plus clair possible et je précise que je suis en mode discret.
    Quelle solution peut être apportée.
    Cordialement

thierry L.
    thierry L.

thierry L.

Niveau
    1
    357 / 750
    Bonsoir,

Voici le numéro MAC 4CC2066022C4
    Merci pour votre réactivité.

Bien à vous

Bonjour Thierry,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Nils Christian B.
    Nils Christian B.

Nils Christian B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Morgan,

À ma satisfaction vous m'avez efficacement aidé à faire marcher la fonction Everlock sur notre Door Keeper.

Cependant, les messages que je reçoivent à chaque entrée et sortie sont autre choses. Comme vous a déjà signalé d'autres participants à ce fil, c'est du "n'importe quoi".

Si vous pouvez aussi résoudre ce problème, tout sera resolu, au moins à ce qui me concerne.

Notre MAC: 4CC206603A31 et la version 6.11.0

Cordialement

Christopher G.
    Christopher G.

Christopher G.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes.
    Everlock ne fonctionne pas et des notifications à toute heure de la journée.
    Pouvez vous m’aider sur le sujet?
    Merci d avance

Christopher G.
    Christopher G.

Christopher G.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour Morgan
    Vous trouverez ci dessous le numéro MAC
    5CCF7FDCE7AE
    Bonne journée

Frederic M.
    Frederic M.

Frederic M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre un des problèmes mentionné ici. Ma serrure Door Keeper que je viens de passer sur l'applciation Smofy Protect n'a plu sla fonction leave & lock. J'ai bien essayé de désactiver et réactiver ce paramètre mais rien n'y fait...
    L'adresse mac de ma serrure: 4CC206603673
    En espérant que vous puissiez m'aider...

Morgan S.
    Morgan S.

Morgan S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, je viens d'installer la serrure aujourd'hui et je rencontre le même problème déjà cité. Il est impossible d'utiliser le mode Everlock.

Code MAC : 4CC206601E7B
    Version 4.0.0

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour Christopher et Morgan,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour effectuer la mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Frederic M.
    Frederic M.

Frederic M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour @Morgan F.,

Je suis aussi preneur d'un ticket poru la mise à jour de ma serrrure (cf mon post plus haut...) Merci inifiniment pour cotre aide

Bonjour Frederic,

Vous avez désactivé les capteurs d'ouverture et de fermeture sur votre serrure, donc la fonction leave and lock et everlock ne peuvent pas fonctionner car la serrure ne sait pas si elle est fermée ou ouverte.

Bonne journée.

Frederic M.
    Frederic M.

Frederic M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Rebonjour Morgan F.
    Encore merci pour votre réponse. En effet j'ai désactivé les capteurs car dans ma configuration ils ne fonctionnent pas et c'est pour ca qu'il est possible de les désactiver. Précédemment même avec les capteurs désactivés il était possible d'activer la fonction leave & Lock. C'est depuis la mise à jour que cela ne fonctionne plus... Etes vous sur que cela est impossible avec les capteurs désactivés ? Je parle de la leave & lock avec le double clic pas de celle automatique dès que la porte est fermée

Haut de page