Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger F.

Membre depuis le 15/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rollixo Optimo RTS: volet se referme seul

    Bonjour, depuis quelques temps, mon volet de garage se referme seul après 2 minutes. j'ai vérifié les fins de courses, la barre palpeuse, réinitialisé , recommencé toute la...
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Le Coyote. Je n'ai rien d'autre de connecté, pas de domotique, seul l'éclairage du garage via le contact dédié. C'est vraiment une programmation à réaliser sur le...
  • Rollixo Optimo RTS: volet se referme seul

    Bonjour, depuis quelques temps, mon volet de garage se referme seul après 2 minutes. j'ai vérifié les fins de courses, la barre palpeuse, réinitialisé , recommencé toute la...
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse rapide, je n'ai pas de cellule de passage. Seulement la barre palpeuse et le parachute. C'est un problème de programmation, nous sommes...
Haut de page