Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger F.

Membre depuis le 15/11/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rollixo Optimo RTS: volet se referme seul

    Bonjour, depuis quelques temps, mon volet de garage se referme seul après 2 minutes. j'ai vérifié les fins de courses, la barre palpeuse, réinitialisé , recommencé toute la...
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudrait faire le tour du quartier pour voie si un voisin aurait un garage ou portail RTS. Si oui, invitez le à faire une RàZ de son système pour changer le codage radio. Il...
Haut de page