Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent...
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent...
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent...
Le boîtier a plus de deux ans. Je suppose qu'il n'est plus sous garantie !
Quand on reprogramme les télécommandes ça fonctionne plusieurs jours et paf ça recommence.
Je vous...