Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes clés du portail se déconnectent en permanence ?

Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent régulièrement.. que faire?
Merci,

Élisa V.
Élisa V.

Élisa V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Elisa

    Je suppose que vous parlez des télécommandes ?
    Si c'est le cas, le boitier est défectueux.

    Bonne journée.

    Élisa V.
    Élisa V.

    Élisa V.

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    Le boîtier a plus de deux ans. Je suppose qu'il n'est plus sous garantie !
    Quand on reprogramme les télécommandes ça fonctionne plusieurs jours et paf ça recommence.
    Je vous remercie de votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Normalement la garantie est de 5 ans à date d'achat.
    Attendez confirmation.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Non désolé, la garantie est de 3 ans.
    La garantie de 5 ans ne s'applique qu'à partir de 01/24.
    Posez ici une photo de l'étiquette du boitier.

    Bonne journée à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pas de chance !

    Élisa V.
    Élisa V.

    Élisa V.

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    Bonjour.
    Voici les photos comme demandées.
    Merci de m'aider.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Votre système étant de juin 2023 sa garantie va jusqu'à juin 2026.

    Bonne journée

    Élisa V.
    Élisa V.

    Élisa V.

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    Il faut que j'appelle Leroy Merlin où on a acheté le produit ou directement somfy ?!
    Un grand merci pour vos conseils.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Normalement il faut rapporter le boitier au vendeur.
    Mais vous pouvez expliquer votre problème à Somfy au 0820.055.055, il vous guiderons au tél et vous indiquerons la marche à suivre pour votre SAV.

    Bonne soirée à vous

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