Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent régulièrement.. que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elisa
Je suppose que vous parlez des télécommandes ?
Si c'est le cas, le boitier est défectueux.
Bonne journée.
Le boîtier a plus de deux ans. Je suppose qu'il n'est plus sous garantie !
Quand on reprogramme les télécommandes ça fonctionne plusieurs jours et paf ça recommence.
Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour
Normalement la garantie est de 5 ans à date d'achat.
Attendez confirmation.
Bonne journée.
Non désolé, la garantie est de 3 ans.
La garantie de 5 ans ne s'applique qu'à partir de 01/24.
Posez ici une photo de l'étiquette du boitier.
Bonne journée à vous
Pas de chance !
Bonjour.
Voici les photos comme demandées.
Merci de m'aider.
Votre système étant de juin 2023 sa garantie va jusqu'à juin 2026.
Bonne journée
Il faut que j'appelle Leroy Merlin où on a acheté le produit ou directement somfy ?!
Un grand merci pour vos conseils.
Normalement il faut rapporter le boitier au vendeur.
Mais vous pouvez expliquer votre problème à Somfy au 0820.055.055, il vous guiderons au tél et vous indiquerons la marche à suivre pour votre SAV.
Bonne soirée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question