Nombre de clé Invisio

Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer le nombre de clés de déverrouillage fournies avec le moteur somfy invisio?

Merci,

Julie R.

    Réponses

    Le Coyote

    Une seule.

    Bonne journée

    Julie R.

    Il doit y avoir erreur, peut être vous trompez vous de modele.
    C’est entre 3 et 5 c’est certain mais j’aimerai avoir le nombre exact.
    Merci

    Le Coyote

    Tous les moteurs Somfy ont une seule clef de débrayage, je ne vois pas pourquoi il en faudrait 5....????
    Bref, si vous savez mieux que nous; Posez la question à votre installateur.

    Julie R.

    Sur vos conseils j’ai appelé l’installateur, et la réponse est 4 clés de débrayage.
    Merci pour votre gentillesse et vos certitudes.
    Bien à vous

    Le Coyote

    Ok, 4 clefs....? Je ne sais pas ce que vous en ferez, mais amusez-vous bien avec.

    Bonne soirée

    Julie R.

    Un exemplaire pour chaque membre de la famille, tout simplement.
    Bonne journée à vous aussi

    Le Coyote

    Mais de quoi parlez-vous....?

    On n'a jamais vu que cette clef soit portée en permanence par les utilisateurs, à ne pas confondre avec une télécommande.
    j'espère que vous ne parlez pas des télécommandes ???? Parce que là, oui, chaque personne doit en avoir une sur elle.
    Quant à la clef de débrayage ou de déverrouillage qui ne sert qu'en cas de panne mécanique ou électrique, elle se range dans un tiroir et on s'en sert peut être qu'une fois dans la vie du portail.

    Pouvez-vous être plus précis sur ce dont vous parlez, car, j'aime bien comprendre les remarques qu'on me fait.

    merci.

    Julie R.

    Je parle bien de la clé de débrayage à insérer au niveau du moteur dans les montants (toute petite clé de 2cm environ) qui sert lors de panne mécanique ou électrique, ce qui nous est déjà arrivé 3 fois depuis 2 mois que nous avons notre portail.
    Ne pas pouvoir rentrer chez soi n’est pas envisageable.
    Je précise que le portail est le seul moyen d’accéder chez nous, il n’y a pas de portillon.

    Le Coyote

    D'accord, une simple clef 6 pans de 4mm suffit dans ce cas.
    En cas de perte elle se trouve dans tous GSB.

    Mais vous pouvez le débrayer de l'exter....? Pas rassurant sachant que n'importe qui peut se procurer ce type de clef.

    3 fois en 2 mois ? Que ce passe t-il ? électrique ou mécanique ?
    Si coupure 230v posez un accus de secours dans la box 3S.
    Avoir une clef 6 pans en permanence dans la poche, pas glop....

    Bonne soirée

    Julie R.

    Nous avons une clé sécurisée (du même type que la photo ci jointe).
    Pour la clé 6 pans je ne vois pas bien où nous pourrions l’insérer sur ce moteur bien particulier (somfy invisio portail battant) pour le déverrouiller.
    Pour ce qui est des pannes, on est sur le problème, cela semble venir des cellules déportées (ouverture extérieure)