Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage ne descend qu'en restant appuyé le bouton de descente. Notre configuration est : rollixo io + emetteur XSE + barre palpeuse resistive.
La LED...
Bonjour,
Situées sur des portes soumises aux chocs thermiques les barres palpeuses ont des déteriorations dues à la condensation. Cela a pour effet de grignoter tous les via...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande...
Bonjour,
Situées sur des portes soumises aux chocs thermiques les barres palpeuses ont des déteriorations dues à la condensation. Cela a pour effet de grignoter tous les via...