Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de...
Ok pour pour la porte type garage, il est vrai que je n'ai pas vérifié la présence de cette ligne avant de changer la pile, toutefois, j'ai été obligé de faire la manip...
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de...
Bonjour Morgan. A force de refaire l’installation de l'intellitag, il a été reconnu, sauf qu' il m'est impossible de le calibrer.
Vous verrez sur les captures d’écran que la...
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de...
Morgan, j'ai fait 2 fois la manip et aucuns changement...J'ai changé la pile d'un autre intellitag, et cela sans aucuns soucis. Pour celui la c'est un échec, pour un matériel de...
Bonjour,
Suite à un message de l application me demandant de changer la pile de mon intelligent tag, j ai effectué la procédure mais rien ne se passe. Pas de reconnaissance de...
Bonjour
Je suis confonter au meme probleme sur mon intallation, apres changement de ma pile de l'intellitag de ma porte de garage, il m'est impossible de le recalibrer.
j'ai...