Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine O.

Membre depuis le 20/11/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link essential KO

    Bonjour, J’ai acheté en avril 2024 un kit home alarm essential. Aujourd’hui j’ai reçu une notification indiquant que l’alimentation secteur du Link avait été coupée...
    Justine O.
    Justine O.

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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je ne vois aucun problème sur votre link, d'après notre serveur il est bien connecté au wifi. Bonne journée.
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