Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elise N.

Membre depuis le 21/11/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge alarme somfy home advanced

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced. J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
    nathan S.
    nathan S.

    nathan S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Elise N.
    Elise N.

    Elise N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ah oui effectivement. Merci. J'ai regardé le détail il y a écrit compatible home alarme advanced. Je pense que je vais essayer . Merci
  • Problème badge alarme somfy home advanced

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced. J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
    nathan S.
    nathan S.

    nathan S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Elise N.
    Elise N.

    Elise N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ah mince... Compliqué c'est une maison sur deux étages.... On peut pas amplifier la transmission. Où faire comme avec le Wi-Fi mettre un répéteur... C'est bien dommage. Si Somfy...
  • Problème badge alarme somfy home advanced

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced. J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
    nathan S.
    nathan S.

    nathan S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Elise N.
    Elise N.

    Elise N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Jacky merci pour votre réponse. Rien avoir avec ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs. Savez-vous comment améliorer le signal de mon alarme advanced ? J'ai deux...
Haut de page