Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elise N.

Membre depuis le 20/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge alarme somfy home advanced

    Bonjour la communauté Somfy. Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced. J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y...
    nathan S.
    nathan S.

    nathan S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Elise N.
    Elise N.

    Elise N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour nous avons une Link Advanced avec 4 badges que nous utilisons. L'autre jour nous sommes parti et j'ai juste pris mon badge. et un des badges qui était rangé dans une...
Haut de page