Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan M.

Membre depuis le 23/11/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème box

    Bonjour, Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus Pin: 0817-3340-5067 Merci,
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathan, Je vous confirme avoir fais le necessaire. Bonne journée
Haut de page