Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box

Bonjour,
Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus
Pin: 0817-3340-5067
Merci,

Nathan M.
Nathan M.

Nathan M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page