Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans cette maison et n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
Si je comprends bien le reset ne sert a rien, l alarme n'est plus...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Comme beaucoup de personne j 'ai débranché, réinitialisé ma home alarm, modifié les paramètres de mon wifi en désactivant le wps, enlevant la 5gh mais rien ne se...