Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DannyJ H.

Membre depuis le 24/11/2025

  • 1 question posée
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  • Resynchronisation Tahoma V2?

    Bonjour, Pour resynchronisé Tahoma V2 avec le serveur, j'ai débranché, appuyé sur reset, tout en appuyant rebranché, quand le voyant est passé au rouge, relâché reset; j'ai...
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    Bonjour, J'ai juste débranché et rebranché, et c'est reparti! Merci pour votre temps. Bonne journée
  • Resynchronisation Tahoma V2?

    Bonjour, Pour resynchronisé Tahoma V2 avec le serveur, j'ai débranché, appuyé sur reset, tout en appuyant rebranché, quand le voyant est passé au rouge, relâché reset; j'ai...
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    Bonjour, Merci, JACKY M. j'ai fait la manip,mais rien n'a changé, après être passé par du vert clignotant, le voyant est à nouveau bloqué sur le rouge. Merci pour votre aide
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