Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863...
Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863...
Bonjour
Veuillez trouver la photo demandé.
Merci pour votre aide.
Le voyant clignote leger vert
Puis rouge
Puis clignote leger vert ne se fixe pas.
Cordialement
Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863...
Bonjour
Merci beaucoup mais au final le pb reste le meme.
J ai refait la manipulation d installation mais cela me dit toujours que ma box n est pas connecté pourtant elle...
Bonjour,
un ami m'a donné sa box connexoon ( il a maintenant Tahoma) le message dit que le code PIN est correct , mais que la box est déjà activée.. code Pin 0824 4647 7863...