Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet qui se ferme correctement, mais sur la box tahoma il me met qu'il n'est pas complètement fermé ( ouvert à 2%). J'ai essayé de régler la fin de course...
Bonjour,
J'ai également ce soucis, car j'ai posé moi même mes volets solaires sur un maison ancienne, et j'ai du recouper environ 3cm les coulisses. Je n'arrive pas au fin de...
Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement...
Bonjour,
oui j'ai fait cela :"Pour activer le mode développeur, sur l'application Tahoma By Somfy, Menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, fonctions avancées, puis...
Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement...
Bonjour,
Je viens d'installer des volets roulants, même question, je cherche le mode développeur pour une tahoma switch.
J'ai bien un compte dans l'application, mais lorsque...