Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Developeur sur tahoma switch V3

Bonjour,

Home assistant me demande de passer en mode developeur, ou puis je trouver cet fonction sur application mobile

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous avec vos identifiant sur le lien suivant et c'est dans l'onglet Produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite activer le mode dévelopeur sur ma switch reçue récemment. Seulement elle n'apparait pas sur mon compte somfy.fr . Je vois seulement mon ancienne Tahoma.
    Que dois je faire ?
    Merci

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer des volets roulants, même question, je cherche le mode développeur pour une tahoma switch.
    J'ai bien un compte dans l'application, mais lorsque je me connecte sur le site, je n'ai rien dans les produits.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    2303-4771-7231

    Haut de page