Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet qui se ferme correctement, mais sur la box tahoma il me met qu'il n'est pas complètement fermé ( ouvert à 2%). J'ai essayé de régler la fin de course, mais ils y sont déjà. Avez vous une idée pour régler ce problème.
Merci, Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
normalement oui c'est un souci de fin de course, il faudrait baisser encore un tout ptit poil.
Si tu es au max, alors il faudrait faire une RAZ du volet.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment régler le volet en fin de course ?
Cordialement,
Bonjour Sylvie,
Je pense que cela est du a un probleme de réglage de fin de course du moteurs.
Il faudra le remettre a zéro refaire les réglage de fin de course puis l'enregistrer de nouveau sur votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez me dire comment faire le réglage de fin de course du moteur et remettre à zéro.
C'est un volet solaire.
Merci.
Sylvie,
J'imagine qu'il s'agit d'un produit recent.
Je vous invite a prendre contact avec votre professionnel.
sinon il faudra me communiquer le modele de la motorisation afin que je vous oriente vers la bonne procédure.
bonne journée
Oui produit récent mars 2024.
Motorisation :
Manoeuvre par Moteur solaire SOMFY IO avec 1 panneau
MVIO-ESM : Smoove IO mécanique blanc
À voir si c'est un truc simple à faire... sinon oui contacter l'artisan qui l'a posé.
C'est réglé, j'ai fait par moi même
Tout marche correctement, il n'y a que ce problème de scénarios non vu par Alexa.
J'ai beau reassocié la skill, y'a pas moyen qu'Alexa voit les scénarios. La première fois Alexa avait pourtant découvert les volets... Pour les scénarios la skill est buguée.
J'ai créé des groupes où j'ai mis les volets dedans et donc ça revient au même...
Bonjour
J’ai le même souci sur un seul volet
Il est bien fermé , fin de course faite à nouveau et j’ai toujours ce message à sa fermeture ..
si quelqu’un a une idée de quoi faire je suis preneuse :-)
Bonjour,
J'ai également ce soucis, car j'ai posé moi même mes volets solaires sur un maison ancienne, et j'ai du recouper environ 3cm les coulisses. Je n'arrive pas au fin de course.
Comment remettre à zéro et refaire les réglages ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question