Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian E.

Membre depuis le 26/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma Zone Control

    Bonjour, J'ai bien lu a procédure mais impossible de voir d'appairer mon zone control. Ma tahoma ne le vois pas... Pourtant, j'avais déjà réussi. code pin...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Florian E.
    Florian E.

    Florian E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Merci j’ai pu remettre ma zone control 2.0 Cordialement
  • Problème Tahoma Zone Control

    Bonjour, J'ai bien lu a procédure mais impossible de voir d'appairer mon zone control. Ma tahoma ne le vois pas... Pourtant, j'avais déjà réussi. code pin...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Florian E.
    Florian E.

    Florian E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. J’ai maintenant aussi un problème sur mon installation. J’ai voulu reconfigurer mon zone control sur ma Tahoma pour avoir la consommation électrique. Mais maintenant je...
Haut de page