Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Zone Control

Bonjour,

J'ai bien lu a procédure mais impossible de voir d'appairer mon zone control.
Ma tahoma ne le vois pas...

Pourtant, j'avais déjà réussi.

code pin: 1240-8911-0568

Pouvez-vous svp m'aider ?

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de l'de nouveau sans effectuer une remise à zéro de votre zone control.
    Il va falloir contacter Atlantic.
    Bonne journée,

    Haut de page