Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été...
Bonjour,
L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été...
D'accord je vais essayer cela. Sinon ça coûte combien environ un petit transfo . DSL c'est compliquer pour moi car je ne suis pas sur place. C'est dans un bien je loue et je...
Bonjour,
L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à régler la température sur mon application. Un message me dit que le thermostat ne communique plus. J'arrive à gérer les volets et les lumières...