Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été éteint et tout a été redémarré (box internet, box Tahoma) mais le problème persiste.
Existe-t-il une manipulation à réaliser ?
Merci,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Selon le thermostat
Enlever les piles ou couper le courant qui alimente le thermostat. Si il y a une passerelle la débrancher quelques instant et la rebrancher.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à régler la température sur mon application. Un message me dit que le thermostat ne communique plus. J'arrive à gérer les volets et les lumières seulement. Je précise que sur mon thermostat il n'y a pas de piles et que c'est relier direct au fil dans la mur. Pouvez-vous m'aider svp
Bonjour.
Enlever le petit boîtier qui est alimenté par les fils électriques.
Mettez a la place 2 piles de 1,5v.
Si ça fonctionne c'est que le transfo est HS
D'accord je vais essayer cela. Sinon ça coûte combien environ un petit transfo . DSL c'est compliquer pour moi car je ne suis pas sur place. C'est dans un bien je loue et je suis à 800km lol
Merci de ton retour JACKY, j'ai fais à distance et cela marche le transfo doit être HS mais avec les piles ça marche très bien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question