Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment rétablir la communication avec le thermostat lorsque l'application affiche erreur de communication ?

Bonjour,

L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été éteint et tout a été redémarré (box internet, box Tahoma) mais le problème persiste.

Existe-t-il une manipulation à réaliser ?

Merci,

Cordialement,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Selon le thermostat

    Enlever les piles ou couper le courant qui alimente le thermostat. Si il y a une passerelle la débrancher quelques instant et la rebrancher.

    Haut de page