Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rétablir la communication avec le thermostat lorsque l'application affiche erreur de communication ?

Bonjour,

L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été éteint et tout a été redémarré (box internet, box Tahoma) mais le problème persiste.

Existe-t-il une manipulation à réaliser ?

Merci,

Cordialement,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Romain
    Selon le thermostat

Enlever les piles ou couper le courant qui alimente le thermostat. Si il y a une passerelle la débrancher quelques instant et la rebrancher.

Moha M.
    Moha M.

Moha M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour à tous, je n'arrive pas à régler la température sur mon application. Un message me dit que le thermostat ne communique plus. J'arrive à gérer les volets et les lumières seulement. Je précise que sur mon thermostat il n'y a pas de piles et que c'est relier direct au fil dans la mur. Pouvez-vous m'aider svp

Moha M.
    Moha M.

Moha M.

Niveau
    0
    31 / 100
    D'accord je vais essayer cela. Sinon ça coûte combien environ un petit transfo . DSL c'est compliquer pour moi car je ne suis pas sur place. C'est dans un bien je loue et je suis à 800km lol

Moha M.
    Moha M.

Moha M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci de ton retour JACKY, j'ai fais à distance et cela marche le transfo doit être HS mais avec les piles ça marche très bien

Haut de page