Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour, j'ai exactement le même problème d'accès à mon compte SOMFY.
Est-ce possible de rebooter la tahoma switch car j'ai recréer un compte?
J'ai un message d'erreur comme...
Bonjour,
J'ai trois installations somfy gérées par 3 tahoma dans 3 maisons différentes.
Dans l'ancienne application tahoma pour iphone, les 3 apparaissaient et je pouvais...