Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me connecter au mon compte SOMFY. En faisant mot de passe perdu, je ne reçois jamais le lien de réinitialisation ni dans la boite mail, ni dans les spam. Je suis bloqué et ne peux plus modifier les paramétrages de ma TAHOMA.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur le site de Somfy et clmiquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Normalement si vous êtes sur la bonne adresse mail vous devez voir votre tahoma dans l'onglet Produit
Bonjour Jacky,
Malheureusement aucune de mes adresses mails ne reçoit le mail de réinitialisation… c’est pourquoi je suis bloqué.
Merci !
Bonjour Tristan ,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté un moteur de portail avec la connectique, le boitier est branché, il clignote bleu mais impossible de me connecter à mon compte TAHOMA, message d'erreur "une erreur s'est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte SOMFY. Ce que je fais, j'arrive à me connecter à mon compte SOMFY mais que faire dans ce compte ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Bonjour Stéphanie,
Pouvez vous m'indiquer le code PIN de votre box SOMFY s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour
Le code pin est 2117-5747-0075
Je vous remercie
Bonjour Stéphanie,
Lorsque vous êtes sur l'application, cliquez sur "Commencer", puis sélectionnez "Configurer une nouvelle installation". Laissez-vous ensuite guider par les étapes proposées.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique au 0820 055 055.
Bonne journée
Bonsoir lorsque je me connecte à l’appli TaHoma by SOMFY j’ai déjà créé mon compte, toujours le même message d’erreur.
Une erreur s’est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte somfy.
Lorsque je me connecte à mon compte somfy je ne rien installer, rien faire…
Bonjour Stéphanie,
Lorsque l'on vous propose de 'commencer une nouvelle installation' ou de 'vous connecter à une installation existante', quelle option choisissez-vous ?
Bonne journée
Bonjour
Que je fasse nouvelle installation ou me connecter, ça ne va pas au bout, le kit de connectivité clignote en bleu, parfois il est reconnu mais impossible de me connecter ensuite à TaHoma message d’erreur ou alors ça ne va pas au bout, ça rame en connexion du kit.
Je vous remercie de votre aide
Bonjour
J’ai installé un répartiteur
J’ai refait l’essai, ma box est détectée mais impossible de trouver le réseau wifi…
Je vous remercie de votre aide
Bonjour Stéphanie
Vous avez quoi comme box internet ?
Bonsoir
C’est la live box 4 chez Sosh en ADSL pas la libre
Merci
Bonsoir
Depuis l’achat d’un répartiteur wifi
Lorsque je me connecte, box détectée mais aucun réseau wifi ne remonte.
Merci
Bonjour Stéphanie,
Connectez votre Tahoma directement à votre box internet sans passer par le répéteur et en le débranchant.
Merci,
Bonjour
J’ai débranché mon répétiteur, j’ai refait la manipulation, toujours pas de réseau wifi trouvé.
Le boîtier TaHoma est reconnu mais pas de réseau.
Lorsque je tente de me connecter à une installation existante je saisie mail et MDP et rien.
Je vous remercie
Stéphanie,
Et vous avez bien choisi commencer une nouvelle installation?
Car votre kit n'est plus lié à votre compte.
Je vous invite à tester également en partage de connexion via un autre Smartphone.
Merci,
Bonjour en partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus aucun réseau wifi détecté.
Est il possible de régler le problème ?
J’ai besoin d’utiliser le kit et il n’y a que le kit qui ne détecte pas le réseau wifi.
Le réseau wifi fonctionne.
Je vous remercie
Bonjour Stéphanie,
Merci de ce retour.
Je vous contacte par mail.
Bonsoir
Avez vous reçu mon mail ?
Je vous remercie
Bonjour
Je vous ai envoyé le mail avec les informations demandées. Quelle est la procédure maintenant ?
Je vous remercie
Bonjour Stéphanie,
J'ai créé votre dossier SAV et vous ai fait parvenir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
ATTENTION ne faites aucune manipulation sur la nouvelle box avant que je sois intervenue
Bonne journée,
Bonjour à tous
depuis ce matin je me connecte bien au site Somfy
https://accounts.somfy.com/dashboard
sur lequel est apéré mon Tahoma switch
Mais impossible de my connecter
ni avec le psw noté
ni avec le psw de Somfy.com
ni en essayant le Mot de passe oublié - > je ne recois pas le mail de réinitialisation ET rien dans les spams ni ailleurs
je tourne en rond là
Merci pour votre aide
Bonne Journée
Bonjour Fred
La Switch n'a pas d'interface web sur PC.
Si vous voulez changer votre mot de passe il faut passer par le site de Somfy ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
Une fois la modification effectuée vous pouvez vous connecter sur votre smartphone
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Bonjour
J’ai le même soucis je n’arrive plus à me connecter à mon application TaHoma.
Voici mon pin 2101-6067-8725
Pourriez vous m’aider svp?
Merci
Thomas
Bonjour Thomas,
Je pense que vous n'utilisez pas le bon mail.
Ce n'est pas le mail que vous utilisez pour le forum.
Bonne journée,
bonjour à tous
en synthese j'ai
Une adresse pour SOMFY + User PSW
Une adresse pour TAHOMA + User psw
j'ai bien la Tahoma dans mon compte SOMFY
Seul l'acces à SOMFY fonctionne
Lorsque je clique sur l icone Tahoma on me dde un user psw mais
le user psw de SOMFY ne fonctionne pas
le user psw de Tahoma ne fonctionne pas
et la reinitialisation ne fonctionne pas non plus
j'y pers la raison et la logique
Si quelquun peut aider
Bonjour Fred
Vous avez une Tahoma V2
Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy, l'accès Web est supprimé.
Vous devez utiliser uniquement le smartphone.
Merci Jacky Ah c'est ca .... Pas tres intuitif
Bonjour,
J'ai telechargé la nouvellle app Somfy donc changer mon alarme ,......et je suis connecté sur l'application par contre ma femme ne peut plus se connetcer est ce que j'ai une manip a faire ?
Mon pin 1228-9599-8578
D'avance merci de votre aide
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