Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Compte SOMFY - Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me connecter au mon compte SOMFY. En faisant mot de passe perdu, je ne reçois jamais le lien de réinitialisation ni dans la boite mail, ni dans les spam. Je suis bloqué et ne peux plus modifier les paramétrages de ma TAHOMA.

Merci,

Tristan T.
Tristan T.

Tristan T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Connectez vous sur le site de Somfy et clmiquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Normalement si vous êtes sur la bonne adresse mail vous devez voir votre tahoma dans l'onglet Produit

    Tristan T.
    Tristan T.

    Tristan T.

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    Bonjour Jacky,

    Malheureusement aucune de mes adresses mails ne reçoit le mail de réinitialisation… c’est pourquoi je suis bloqué.
    Merci !

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour,

    J'ai acheté un moteur de portail avec la connectique, le boitier est branché, il clignote bleu mais impossible de me connecter à mon compte TAHOMA, message d'erreur "une erreur s'est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte SOMFY. Ce que je fais, j'arrive à me connecter à mon compte SOMFY mais que faire dans ce compte ?
    Merci de votre aide
    Bonne soirée

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour
    Le code pin est 2117-5747-0075
    Je vous remercie

    Bonjour Stéphanie,

    Lorsque vous êtes sur l'application, cliquez sur "Commencer", puis sélectionnez "Configurer une nouvelle installation". Laissez-vous ensuite guider par les étapes proposées.
    En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique au 0820 055 055.

    Bonne journée

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonsoir lorsque je me connecte à l’appli TaHoma by SOMFY j’ai déjà créé mon compte, toujours le même message d’erreur.
    Une erreur s’est produite veuillez vous connecter de nouveau à votre compte somfy.
    Lorsque je me connecte à mon compte somfy je ne rien installer, rien faire…

    Bonjour Stéphanie,

    Lorsque l'on vous propose de 'commencer une nouvelle installation' ou de 'vous connecter à une installation existante', quelle option choisissez-vous ?

    Bonne journée

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour
    Que je fasse nouvelle installation ou me connecter, ça ne va pas au bout, le kit de connectivité clignote en bleu, parfois il est reconnu mais impossible de me connecter ensuite à TaHoma message d’erreur ou alors ça ne va pas au bout, ça rame en connexion du kit.
    Je vous remercie de votre aide

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour
    J’ai installé un répartiteur
    J’ai refait l’essai, ma box est détectée mais impossible de trouver le réseau wifi…
    Je vous remercie de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphanie
    Vous avez quoi comme box internet ?

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonsoir
    C’est la live box 4 chez Sosh en ADSL pas la libre
    Merci

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonsoir
    Depuis l’achat d’un répartiteur wifi
    Lorsque je me connecte, box détectée mais aucun réseau wifi ne remonte.
    Merci

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour
    J’ai débranché mon répétiteur, j’ai refait la manipulation, toujours pas de réseau wifi trouvé.
    Le boîtier TaHoma est reconnu mais pas de réseau.
    Lorsque je tente de me connecter à une installation existante je saisie mail et MDP et rien.
    Je vous remercie

    Stéphanie,
    Et vous avez bien choisi commencer une nouvelle installation?
    Car votre kit n'est plus lié à votre compte.
    Je vous invite à tester également en partage de connexion via un autre Smartphone.
    Merci,

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour en partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus aucun réseau wifi détecté.
    Est il possible de régler le problème ?
    J’ai besoin d’utiliser le kit et il n’y a que le kit qui ne détecte pas le réseau wifi.
    Le réseau wifi fonctionne.
    Je vous remercie

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonsoir
    Avez vous reçu mon mail ?
    Je vous remercie

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

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    Bonjour
    Je vous ai envoyé le mail avec les informations demandées. Quelle est la procédure maintenant ?
    Je vous remercie

    Bonjour Stéphanie,
    J'ai créé votre dossier SAV et vous ai fait parvenir par mail tous les documents nécessaires au retour de votre box.
    Dès réception de la nouvelle, revenez vers moi avec le code PIN de la nouvelle afin que j'effectue un transfert.
    ATTENTION ne faites aucune manipulation sur la nouvelle box avant que je sois intervenue
    Bonne journée,

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour à tous
    depuis ce matin je me connecte bien au site Somfy
    https://accounts.somfy.com/dashboard
    sur lequel est apéré mon Tahoma switch
    Mais impossible de my connecter
    ni avec le psw noté
    ni avec le psw de Somfy.com
    ni en essayant le Mot de passe oublié - > je ne recois pas le mail de réinitialisation ET rien dans les spams ni ailleurs
    je tourne en rond là
    Merci pour votre aide
    Bonne Journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fred
    La Switch n'a pas d'interface web sur PC.

    Si vous voulez changer votre mot de passe il faut passer par le site de Somfy ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
    Une fois la modification effectuée vous pouvez vous connecter sur votre smartphone
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour

    J’ai le même soucis je n’arrive plus à me connecter à mon application TaHoma.
    Voici mon pin 2101-6067-8725

    Pourriez vous m’aider svp?

    Merci
    Thomas

    Fred
    Fred

    Fred

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    bonjour à tous
    en synthese j'ai
    Une adresse pour SOMFY + User PSW
    Une adresse pour TAHOMA + User psw

    j'ai bien la Tahoma dans mon compte SOMFY
    Seul l'acces à SOMFY fonctionne

    Lorsque je clique sur l icone Tahoma on me dde un user psw mais
    le user psw de SOMFY ne fonctionne pas
    le user psw de Tahoma ne fonctionne pas
    et la reinitialisation ne fonctionne pas non plus

    j'y pers la raison et la logique
    Si quelquun peut aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fred
    Vous avez une Tahoma V2
    Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy, l'accès Web est supprimé.
    Vous devez utiliser uniquement le smartphone.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Merci Jacky Ah c'est ca .... Pas tres intuitif

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,

    J'ai telechargé la nouvellle app Somfy donc changer mon alarme ,......et je suis connecté sur l'application par contre ma femme ne peut plus se connetcer est ce que j'ai une manip a faire ?
    Mon pin 1228-9599-8578

    D'avance merci de votre aide

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