Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Impossible Compte SOMFY - Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me connecter au mon compte SOMFY. En faisant mot de passe perdu, je ne reçois jamais le lien de réinitialisation ni dans la boite mail, ni dans les spam. Je suis bloqué et ne peux plus modifier les paramétrages de ma TAHOMA.

Merci,

Tristan T.
Tristan T.

Tristan T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    Tahoma est mono adresse mail.
    Votre épouse doit utiliser les mêmes identifiants que vous.

    Victoire M.
    Victoire M.

    Victoire M.

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    Malgré plusieurs essaies , je n’arrive pas à connecter la box tahoma Somfy à la box internet
    Mon code pin est : 2203-5199-9007

    Pouvez-vous m’aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Victoire
    Vous avez quelle erreur ou quel message ?

    Victoire M.
    Victoire M.

    Victoire M.

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    J’ai ce message là qui s’affiche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Rebootez votre box internet.

    Si ça ne suffit pas il faudra resynchroniser la Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Victoire M.
    Victoire M.

    Victoire M.

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    Bonsoir ,
    J’ai redémarrer la wifi et le problème persiste .. voici en image ce que m’indique l’application

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pendant la mise a jour là Tahoma n'est pas disponible.
    Il faut attendre la fin .

    Victoire M.
    Victoire M.

    Victoire M.

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    Bonsoir ,
    Le problème persiste nous avons toujours pas d’accès ..
    pouvez vous nous aider ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Victoire,
    Cette fois c'est bon, je vous laisses tester de nouveau avec Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème d'accès à mon compte SOMFY.
    Est-ce possible de rebooter la tahoma switch car j'ai recréer un compte?
    J'ai un message d'erreur comme quoi elle est déjà enregistrée sur un compte

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Quel est le PIN de votre box?

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

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    Je regarde ça le weekend prochain, merci

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