Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre intervention, par contre le problème se reproduit (comme après un arret/demarrage) J'ai pu fermer les volets et ils se sont mis en erreur de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un kit de connexion neuf
protocole : gestion cle io
code pin 2122-2882-8471
version box : v1.0.4
version appli : 2.2.0 (778)...