Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation home alarm classic qui fonctionne bien depuis plus de 2ans. Du coup, j'ai voulu l'améliorer en achetant le link essential. Mais lors de l'ajout...
Bonjour,
j'ai une installation home alarm classic qui fonctionne bien depuis plus de 2ans. Du coup, j'ai voulu l'améliorer en achetant le link essential. Mais lors de l'ajout...
J'ai en effet désactivé mon link classic, du coup j'ai pu installer le link essential. Mais, voilà, il faut que je réinstalle tous les autres composants, il y en a plus de 20...
Bonjour,
j'ai une installation home alarm classic qui fonctionne bien depuis plus de 2ans. Du coup, j'ai voulu l'améliorer en achetant le link essential. Mais lors de l'ajout...