Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude H.

Membre depuis le 04/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Difficile de poser une question ?

    Bonjour, je rencontre des soucis lorsque je veux envoyer une question... existe t'il un mode d'emploi? Merci beaucoup. Christian Merci,
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai commandé une porte de garage sectionnelle qui sera pilotée par mon smartphone via Tahoma Switch 1870594. Ma question; j'aurai également 2 portillons alimentés...
Haut de page