Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

v V.

Membre depuis le 05/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert io

    Bonjour Je souhaite transférer mes périphérique io de ma box Tahoma V2 vers Switch. Je n’arrive pas en suivant la procédure. Y a t il un moyen de vous envoyer les PINs...
    v V.
    v V.

    v V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Précision concernant le PIN Le PIN chez Somfy c'est Product Information Number ou numéro de série figé à la production. A ne pas confondre avec le PIN de votre...
Haut de page