Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert io

Bonjour

Je souhaite transférer mes périphérique io de ma box Tahoma V2 vers Switch.
Je n’arrive pas en suivant la procédure.

Y a t il un moyen de vous envoyer les PINs par email?

Merci d’avance
Bien cordialement

v V.
v V.

v V.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Les pin se posent ici si vous souhaitez l'intervention d'un technicien.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Précision concernant le PIN

    Le PIN chez Somfy c'est Product Information Number ou numéro de série figé à la production.

    A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personnal Identification Number et c'est vous qui le déterminé.

    v V.
    v V.

    v V.

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    Bonjour Nicolas

    Je souhaite transférer mes périphérique io de ma box Tahoma V2 vers Switch.
    Je n’arrive pas en suivant la procédure.

    Code pin de V2: 1215 – 5180 - 6429
    Code pin de la Switch : 2072 – 5088 - 2067

    Je n'ai que des volets et modules en io.

    Merci d’avance
    Vincent

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