Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Bonjour,
1 => Est-ce que chaque volet a sa propre télécommande ? --> Oui, chaque volet a un bouton smoove..Sur 15 volets, 13 réagissent à leur propre bouton smoove. Un...
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
N'arrivant pas à trouver comment créer une nouvelle question, je continue ce fil.
J'ai donc finalement réussi à transférer la clé et les matériels du Tahoma V1 au Tahoma Switch...
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Merci Jean-Luc,
A partir de la télécommande Impresario, après avoir appuyé 2 secondes sur le bouton KEY à l'intérieur, le transfert vers l'appli s'est lancé, mais je n'ai pu...
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour prendre le relais de ma Tahoma V1.
J'ai crée un nouveau compte avec un adresse courriel différente pour la Switch. Je...