Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone V500Connect relié à Somfy Connect sur mon téléphone et deux autres de la famille.
J'ai un nouveau téléphone et l'ancien a été réinitialisé.
Lorsque je veux configurer Somfy Connect sur mon nouveau téléphone, après avoir réinitialiser le V500Connect et qu'il ait clignoté en bleu, j'obtiens un message indiquant que l'appareil est déjà associé à un autre système et qu'il faut d'abord supprimer cette association.
Mais comment faire puisque je n'ai plus accès à mon téléphone précédent qui était donc le maître ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuel a posé une nouvelle question