Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CATHY

Membre depuis le 08/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Home déconnecté mais alarme activée

    Bonjour, Mon Link Home s'est déconnecté lors de mes vacances alors que l'alarme était engagée. A mon retour, j'ai désactivé l'alarme avec le badge, pour autant l'alarme est...
    Ghis D.
    Ghis D.

    Ghis D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CATHY
    CATHY

    CATHY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, problème similaire : link advanced déconnecté du wifi (impossible malgré les manipulations reset, en enlevant les piles, pas d'internet) et alarme déconnectée avec...
Haut de page