Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la...
Bonjour Nicole
Les Yellow's ont surtout accès aux serveurs pour voir ce qu'il s'y passe. Chose que nous autres contributeurs n'avons pas et c'est bien normal !
Il faut...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, il est certainement bien installé mais je n'arrive plus à ce qu'il reconnaisse le nouveau réseau wifi car j'ai fait une faute de frappe...