Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Non il est installé depuis plus de 2 ans et tous les autres sont installés au même endroit sur des fenêtres pvc récentes.
Merci pour votre aide.
Je vais donc attendre qu'un...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonsoir,
J'ai omis de signaler que j'avais déjà interverti l'intellitag avec un autre , mais c'est toujours le même qui pose problème.
Je vais en acheter un nouveau mais...
Bonjour,
lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré...
Bonsoir,
J'ai le même problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher...