Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FAB V.

Membre depuis le 11/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Somfy protexium

    Bonjour, Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    FAB V.
    FAB V.

    FAB V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si le compte utilisateur a été créé pour l'alarme n°351022 ? Si oui, pouvez-vous me communiquer le nom de sous-domaine ? Merci
Haut de page