Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy protexium

Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme 537788

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le compte a bien été créé.
    Je vous envoi le nom de sous domaine par mail.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Gaëlle

    Je n’ai pas reçu mon nom dessus domaine par mail comme vous me l’avez indiqué dans le message pourriez-vous me le renvoyer s’il vous plaît merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous l'ai renvoyé.
    Vérifier vos spams et courriers indésirable.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup pour votre efficacité j’ai bien reçu votre mail j’ai réussi à me reconnecter à mon compte passer une bonne journée merci

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonsoir Gaëlle
    Je n’arrive pas à me connecter à distance j’ai une box SFR IP V4 IP V6 j’ai bien ouvert les ports je pense avoir bien rempli les paramètres mais impossible à me connecter pourriez-vous m’aider s’il vous plaît Je vous mets les photos en pièce jointe
    Merci

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium car je ne me souviens plus si j’ai déjà créé un compte ou pas. Mon code de l’alarme 552491, de plus je ne trouve par le code de la carte ip sur celle ci.

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium car je ne me souviens plus si j’ai déjà créé un compte ou pas. Mon code de l’alarme 552491, de plus je ne trouve par le code de la carte ip sur celle ci.

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    ISABELLE C

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Veuillez recommencer la création du compte à distance avec le code 2480-03.

    Bonne journée,

    frederic Z.
    frederic Z.

    frederic Z.

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    Bonjour, souhaitant pouvoir accéder à mon alarme à distance, je n'arrive pas à créer un compte : quand je renseigne le numéro d'IP, et après avoir brancher / débrancher (longuement)l'alimentation de la centrale, le système recherche ma centrale et apparemment sana ls trouver. Est-ce lié aux problèmes de ralentissement des serveurs? ou à une autre cause (mon code alarme 575693)
    merci, bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous avez déjà un compte à distance de créé c'est pourquoi vous ne pouvez pas en recréer un . Je me permets de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    frederic Z.
    frederic Z.

    frederic Z.

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    merci Gaelle pour l'envoi de mon adresse / compte

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec une alarme SOMFY.
    J'ai pu tout réinitialiser sauf l'accès à distance.
    Le module IP est 2400-06 et lorsque je souhaite créer un compte, le processus "mouline" en permanence.
    Merci

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme.
    Il est present dans le menu 5 de votre clavier LCD.
    Il s'agit d'un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.
    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Nicolas,
    Code 596476

    Bonjour Julien,
    je vous confirme avoir reintialiser le compte associer a votre alarme pour que vous puissiez refaire son activation par le biais de alarmesomfy.net
    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Merci Nicolas.
    Bonne journée

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