Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium je me souvient plus j’ai créé un compte ou pas mon code de l’alarme 537788
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Le compte a bien été créé.
Je vous envoi le nom de sous domaine par mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je n’ai pas reçu mon nom dessus domaine par mail comme vous me l’avez indiqué dans le message pourriez-vous me le renvoyer s’il vous plaît merci beaucoup
Bonjour Olivier,
Je vous l'ai renvoyé.
Vérifier vos spams et courriers indésirable.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup pour votre efficacité j’ai bien reçu votre mail j’ai réussi à me reconnecter à mon compte passer une bonne journée merci
Bonsoir Gaëlle
Je n’arrive pas à me connecter à distance j’ai une box SFR IP V4 IP V6 j’ai bien ouvert les ports je pense avoir bien rempli les paramètres mais impossible à me connecter pourriez-vous m’aider s’il vous plaît Je vous mets les photos en pièce jointe
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium car je ne me souviens plus si j’ai déjà créé un compte ou pas. Mon code de l’alarme 552491, de plus je ne trouve par le code de la carte ip sur celle ci.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à créer mon compte à distance sur mon Alarme Somfy protexium car je ne me souviens plus si j’ai déjà créé un compte ou pas. Mon code de l’alarme 552491, de plus je ne trouve par le code de la carte ip sur celle ci.
Merci pour votre aide
Cordialement
ISABELLE C
Bonjour Isabelle,
Veuillez recommencer la création du compte à distance avec le code 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour, souhaitant pouvoir accéder à mon alarme à distance, je n'arrive pas à créer un compte : quand je renseigne le numéro d'IP, et après avoir brancher / débrancher (longuement)l'alimentation de la centrale, le système recherche ma centrale et apparemment sana ls trouver. Est-ce lié aux problèmes de ralentissement des serveurs? ou à une autre cause (mon code alarme 575693)
merci, bien à vous
Bonjour Frédéric,
Vous avez déjà un compte à distance de créé c'est pourquoi vous ne pouvez pas en recréer un . Je me permets de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée,
merci Gaelle pour l'envoi de mon adresse / compte
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une alarme SOMFY.
J'ai pu tout réinitialiser sauf l'accès à distance.
Le module IP est 2400-06 et lorsque je souhaite créer un compte, le processus "mouline" en permanence.
Merci
Bonjour Julien,
Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme.
Il est present dans le menu 5 de votre clavier LCD.
Il s'agit d'un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Code 596476
Bonjour Julien,
je vous confirme avoir reintialiser le compte associer a votre alarme pour que vous puissiez refaire son activation par le biais de alarmesomfy.net
Bonne journée
Merci Nicolas.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu