Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexium : comptabilité avec quelle nouvelle solution ?

Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre et la perte d'une ligne fixe, j'ai besoin de faire évoluer mon système d'alarme PROTEXIUM avec une nouvelle solution.
Je ne vois pas comment et où acheter un système HOME Keeper pro qui semble compatible avec les accessoires déjà en place( détecteurs mouvements intérieur et extérieur; détecteur ouverture) ? le nouveau système Home Alarm Advanced est il compatible pour ne pas avoir besoin de racheter tous les détecteurs déjà en place ?
Pouvez vous me conseiller, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Titi
    Votre Protexiom est compatible avec la Téléphonie IP que vous avez derrière la Box internet.

    Il vous suffit de brancher la prise RJ11 du module RTC de l'alarme dans la prise RJ45 réservé au téléphone sur la box internet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Titi

    Aucun des éléments de votre Protexiom n'est compatible avec une Home Alarm Advanced.

    De plus la centrale Home Keeper Pro, devient introuvable car plus commercialisée.

    Sans ligne fixe et avec une box fibre, pour une Protexiom, il faut respecter ce câblage.

    Bonne journée !

    Haut de page