Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexium : comptabilité avec quelle nouvelle solution ?

Bonjour,
Suite à la mise en place de la fibre et la perte d'une ligne fixe, j'ai besoin de faire évoluer mon système d'alarme PROTEXIUM avec une nouvelle solution.
Je ne vois pas comment et où acheter un système HOME Keeper pro qui semble compatible avec les accessoires déjà en place( détecteurs mouvements intérieur et extérieur; détecteur ouverture) ? le nouveau système Home Alarm Advanced est il compatible pour ne pas avoir besoin de racheter tous les détecteurs déjà en place ?
Pouvez vous me conseiller, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance

Titi A.
Titi A.

Titi A.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Titi
    Votre Protexiom est compatible avec la Téléphonie IP que vous avez derrière la Box internet.

    Il vous suffit de brancher la prise RJ11 du module RTC de l'alarme dans la prise RJ45 réservé au téléphone sur la box internet.

    Bonjour Titi

    Aucun des éléments de votre Protexiom n'est compatible avec une Home Alarm Advanced.

    De plus la centrale Home Keeper Pro, devient introuvable car plus commercialisée.

    Sans ligne fixe et avec une box fibre, pour une Protexiom, il faut respecter ce câblage.

    Bonne journée !

    Haut de page