Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 13/12/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle installation : déclenchement de nuit

    Bonjour, J’ai installé mon kit home essential + 5 intelligent tags supplémentaires il y a 3 jours. Chaque nuit j’active le mode privé et les 3 nuits, la sirène intérieure s...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurent Tous les détecteurs permettent le paramétrage du déclenchement de la sirène de deux manières différentes >> Déclenchement immédiat >> Déclenchement après mis...
Haut de page