Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis F.

Membre depuis le 13/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne de volet roulant solaire

    Bonjour, mon volet roulant solaire monte normalement mais la descente et saccadée et il faut rappuyer chaque fois sur la télécommande à chaque saccade. Cela a fonctionné...
    René D.
    René D.

    René D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de rentrer dans cette discussion. J'ai eu le même problème en début d'année 2025 avec une batterie datant de 2022 ( Mise en place de l'installation en...
Haut de page