Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 13/12/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect : Impossible de lire la vidéo (Camera) ?

    Bonjour, Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy … Certains CLIENTS...
    M R.
    M R.

    M R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème que les autres utilisateurs. Impossible de lire/télécharger&lire une vidéo après une alerte. Ma connexion internet n'est pas un problème (ping, débit...
Haut de page