Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application...
Re Bonsoir,
J ai une autre question, est il possible de régler le taux de rafraîchissement des capteurs de mouvements intérieur Somfy ??
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application...
Bonsoir,
Lors d une précédente réponse, jacky M, vous m'avez indiqué que le réglage heure fixe en scénarios ne fonctionne que sur une même journée . J' ai cru que l...
Bonjour,
Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application...
Bonjour,
Scénario planifié et avancé sont actuellement désactivés .
Il m’est impossible de réactiver les scénarios planifiés. Les boutons ne marchent plus sur l’application...
Bonjour,
La tahoma refuse la planification horaire. Cette dernière ne fonctionne qu en mode jour complet ??
Si je choisis les horaires dans mes scénarios,je ne peux pas...