Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rémy C.

Membre depuis le 18/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piles faibles SM

    Bonjour, je reçois le message "piles faibles SM" pour mon système d'alarme De quel équipement du système s'agit-il ? Merci,
    rémy C.
    rémy C.

    rémy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    rémy C.
    rémy C.

    rémy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alarme Sofy protexiom GSM, avec sirènes intérieur et extérieure, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, clavier LCD , télécommande et centrale/transmetteur...
Haut de page