Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles faibles SM

Bonjour,

je reçois le message "piles faibles SM" pour mon système d'alarme

De quel équipement du système s'agit-il ?

Merci,

rémy C.
rémy C.

rémy C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    rémy C.
    rémy C.

    rémy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Alarme Sofy protexiom GSM, avec sirènes intérieur et extérieure, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, clavier LCD , télécommande et centrale/transmetteur GSM

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc il semble que ce soit les piles du transmetteur à remplacer. Pour en être sûr, vérifiez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page